Située à seulement 3 kilomètres de Paris, Bagneux bénéficie du nouvel essor du Grand Paris avec le prolongement de la ligne 4, la création de la ligne 15 et la construction d’un pôle tertiaire mixte de plus de 100 000 m² de bureaux et d’habitations aux portes de la capitale. Résonance est ainsi la première pierre du Grand Paris.
L’arrivée du Métro bouleverse les plans d’urbanisme et apporte à Bagneux un nouvel élan et une dynamique économique favorisée par le développement métropolitain.
TAP HERE

Grand Paris Bagneux

Voir plus

Situé à l’entrée du nouvel éco-quartier de la ZAC Victor Hugo, prolongement direct de la ZAC de la Vache Noire (120 boutiques et restaurants sur 70 000 m²), Résonance donne le ton de ce nouvel ensemble urbain et exprime à lui seul la philosophie de cet éco-quartier tourné vers le développement durable et l’amélioration du quotidien.

100 000
m2 de bureaux

9 000
emplois créés

25 000
m2 de commerces

1 500
logements

Résonance est largement desservi par les transports en commun et se situe à proximité immédiate de la gare RER d’Arcueil-Cachan et à dix minutes à pied de l’arrêt RER Laplace. Dès 2020, l’arrivée du Métro ligne 4 et par la suite de la ligne 15 du Grand Paris Express, permettront de relier Bagneux à Paris, Issy-les-Moulineaux et Boulogne.

4
minutes en voiture
de la Porte d’Orléans

7
minutes à pied
d’Arcueil Cachan (RER)

10
minutes à pied
de la station Laplace (RER)

20
minutes d’Orly

25
minutes de la Porte Maillot

35
minutes de La Défense